Trio Vieille Mature

Double bite pour cette femme mature. Ce couple d'une quarantaine d'années évoquait depuis longtemps, durant leurs confidences coquines, l'éventualité future d'inclure dans leurs délires sexuels une tierce personne pour mettre un peu de piment dans leur jeux lubriques. Madame n'en pouvant plus d'envie de tenter l'expérience, ils invitent, un soir, un gars plutôt mignon. Le couple est un peu timide, mais le troisième larron a déjà de l'expérience dans ce domaine et prend bientôt les choses en mains en allumant la belle quadra. Ils sont séduits et le trio se retrouve dans la chambre. Pas si timide que ça, la miss, qui s'est habillée sexy pour l'occasion !

Deux types en rut ravagent une vieille.Certaines initiations se passent en famille parfois ! C'est le cas pour Brigitte et sa jeune nièce, qui sont très complices, au point d'avoir eu l'idée de se faire un mec à deux. Cela tombe bien, car la tante a dans ses relations un ami qui ne serait pas contre l'idée de se prêter à cette expérience à trois. Le trio se donne donc rendez vous chez le gars. Les discutions tournent vite autour du triolisme, les deux belles femmes commencent à être chauffées à blanc et se dessapent rapidos. Quels corps ! Notre heureux élu a une superbe bite et les deux chaudasses vont en prendre copieusement plein les orifices.

Double pénétration sur une chaudasse. Cette brune mature a invité deux hommes à boire un verre, à mon avis ce n'est pas par hasard, mais elle ne se doute pas encore qu'elle va se faire littéralement défoncer. Les deux complices ont bien senti le coups et l'après midi qui va s'en suivre va être torride. Le corps de cette femme mûre est magnifiquement sculpté et bronzé, ce qui ne manque pas d'exciter les deux mecs, qui vont offrir à cette salope éclairée une séance le baise dont elle se souviendra longtemps. L'impudique trinité va, durant ces quelques heures, faire le tour de tout ce qui est possible de faire lorsqu'une femme offre son corps à plusieurs baiseurs bien décidés.

Trio mature en pleine action. Un couple mature est en train de baiser, en, plein après midi, quand on sonne à la porte. C'est un ami qui vient leur rendre visite inopinément. Ils prennent un verre, mais les deux amants sont encore chauds et invitent finalement leur convive à se joindre à eux. C'est la première fois que cette belle blonde se retrouve avec deux queues pour elle seule et elle ne va pas être déçue du voyage. Quand le copain libère son énorme membre de son pantalon, elle se jette carrément dessus et le suce à pleine bouche. Ensuite, c'est l'escalade. Le trio va s'en donner à coeur joie pendant trois heures. Bien qu'expérimentée, la timide secrétaire ne connaissais pas encore le plaisir de se faire démonter par deux braquemarts, mais elle en redemande.

Mature baisée par deux types. Surprise ! Un voisin débarque pour se faire dépanner d'un peu de sucre, alors qu'un couple mature a prévu d'aller faire une sieste cochonne. Laura s'est parée d'une tenue super sexy et attend patiemment sur le lit, lorsque les deux hommes se pointent. D'abord étonnée par l'initiative de son mari, elle se laisse vite convaincre que le câlin serait bien serait plus intéressant en trio, et les deux queutards sont bien de cet avis. Elle n'est pas super bien foutue, mais son côté timide va vite se transformer en côté chiennasse. Elle semble même ravie de pomper ces deux grosses queues, et de se faire dilater l'anus pendant que l'autre lui bourre la chatte.

Avais-je bien fait d'aller à cette réunion pour parler d'homéopathie ? J'avais vu la pub dans le journal et, étant passionné par le sujet, j'avais décidé de m'y rendre. La soirée en elle-même s'était bien déroulée mais avait terminé tard et je ne savais pas s'il y avait encore des trains pour rentrer chez moi. Je me risquai alors à demander si quelqu'un de motorisé pouvait me ramener. Oui, il y avait des volontaires ! Un couple de quinquagénaires d'allure plutôt cool qui roulait en Jeep. Je me décidai donc à les accompagner, même s'ils avaient un je-ne-sais-quoi de bizarre. Un sympathique canidé les attendait patiemment à l'arrière et, étant un grand ami de animaux, je me sentis presque rassuré par sa présence.

Le trajet se déroula sans histoires et nous arrivâmes à leur villa. Ils me proposèrent de venir boire un verre que je n'osai refuser. C'est là que les choses se compliquèrent. Je compris très vite à leur allure qu'ils étaient portés sur la chose et qu'ils ne m'avaient pas ramené dans le coin sans arrière-pensée. Je commençai à flipper avant que mon regard ne s'arrête sur la volumineuse poitrine de la dame. Son sourire pervers avait quelque chose de dérangeant, mais d'un autre côté, le jeune homme inexpérimenté que j'étais n'était pas contre l'idée de se taper une femme d'un certain âge pour se faire la main. Il me fallait simplement l'assurance que l'autre n'allait pas en profiter pour tenter de m'enculer en douce.

Je pris donc le risque de me lancer sans quitter des yeux l'élément mature porteur d'une bite. Ça allait, il s'occupait de caresser ses jambes et son cul tandis que je me concentrai sur la poitrine. La vieille femme aux cheveux courts et gris mais équipée d'une sacrée paire de seins était donc tournée vers moi et je ne me rendais que moyennement compte que j'étais en train de participer à un trio de sexe en compagnie d'un couple proche de l'âge de la retraite ! Une fois que j'eus exploité tant que je pouvais la paire de vieux seins de mes mains, la vieille se lassa à son tour et se mis à me sucer ! La vision d'une bouche ridée gobant ma jeune queue avait quelque chose d'étonnant mais je devais reconnaître qu'elle savait y faire. Et pour compléter le duo, son vieil amant avait baissé son pantalon pour pénétrer son gros cul de cochonne. Je préférais regarder la pipe qu'elle était en train de me délivrer plutôt que son derrière en train de se faire sodomiser. Soudain, le mec me dit néanmoins : Pénètre-la ! Elle adore la double pénétration !

Ça devenait bien trash, le trio porno ! Mais la vieille semblait si désireuse que je m'exécute que j'obtempérai et me plaçai contre le corps usé de la salope aux cheveux gris. Il était inévitable que ma peau frôle celle du vieux, ce qui au début me gênait, mais j'oubliai très vite ce détail pour défoncer le minou surdéfoncé de cette nymphomane qui, très vite, se mit à pousser des gloussements rauques, tant le fait d'avoir ses deux orifices si proches bourrés par des queues bien raides lui faisait du bien ! Par un hasard bienheureux, nous éjaculâmes presque simultanément, son Jules et moi, et je pus donc m'en aller en ayant une nouvelle expérience de trio avec deux vieux à mettre dans mon CV et l'anus toujours intact, heureusement !