Mère de Famille Baise

Le petit jeune sait y faire avec les mères de familles et il a déjà baisé 4 des daronnes de ses amis proches. Celle là est spéciale, il sait que s'il arrive à la faire plier il va passer un bon moment pendant sa rencontre coquine Saint Etienne, parce qu'elle a vraiment une sacré paire de loche, ce serait un crime de ne pas la baiser ! Bon bien sur c'est un peu salop pour son pot, mais après tout il n'a qu'à pas avoir une mère aussi bonne le con. Non c'est décidé, avant la fin de la semaine il faut qu'il la mette à quatre pattes chez elle pour la monter en levrette.

Encore une pauvre vieille femme au foyer qui se fait chier toute la journée parce que son connard de mari est au taf et en plus lorsqu'il rentre il ne s'occupe même pas d'elle, si c'est pas abusé ca ! Heureusement que notre mère de famille bien roulée à trouvé un jeune homme sympa lors d'une rencontre Saint Etienne qui vient la baiser deux fois par semaine contre un peu de cash. Le petit est encore un novice de la bite et elle adore lui apprendre tout ce qu'elle sait en matière de sexe, aujourd'hui on va tenter la sodomie !

John est un serial baiseur, son trip c'est de contacter des femmes matures sur Internet, le genre qui se sent seule chez elle et qui a envie de voir un peu de monde et propose une rencontre sexe saint etienne. En général il se rapplique direct chez la vieille avec un ou deux pots à lui, toujours les mêmes. Une fois sur place les gars vont faire du rentre dedans à la mamie qui n'avait pas compris qu'ils étaient venu juste pour la sauter. Mais bon, quand on se sent seule on est prête à tout pour garder un peu la compagnie de charmants jeunes hommes non... ?

Hier soir en rentrant chez moi j'ai surpris ma mère à poils à quatre pattes sur le sol de la cuisine, je me doutais d'un truc bizarre en arrivant parce que du couloir j'entendais des couinements suspects. Au début j'ai pensé à mon frère en train de baiser sa meuf, mais non, c'était ma pute de mère en train de se faire démonter le cul en levrette par mon meilleur ami, quel connard ! En fait c'est son plan cul Saint Etienne ! Le pire c'est que cet enfoiré ce tourne vers moi, me regarde dans les yeux et me dit franco : Hé ouais, je nique ta mère mon coco, et regarde comme elle aime ca !

Le gars vient de rentrer du taf quand sa femme s'approche pour lui demander comment c'est passé sa journée. Mal, la journée c'est mal passé et son boss lui à cassé les couilles tout l'après midi. Le gars se lève, ouvre sa braguette et sors sa queue déjà raide puis fait signe à sa femme de se mettre à genoux devant lui pour accomplir son devoir conjugal et le soulager un peu de toutes ses tensions. En bonne mère de famille, sa femme s'exécute et commence à lui aspirer le chibre pour lui faire passer un bon moment, ou peut être pour ne pas passer une soirée de merde...