Vieille Gros Seins Mature

Dans cette vidéo un blondasse aux poumons incroyables se rend au domicile d'un mec rencontré dans un bar, pour une bonne partie de baise. A peine après avoir bu un verre, elle se déshabille et enlève son soutien gorge, éxhibant ses gros seins de mature française, s'agenouille devant le gars et lui fait une pipe mémorable. Il lui rend bien en lui bouffant sa grosse chatte épilée et ses énormes obus s'agitent ensuite quand il la baise à grands coups de butoir sur le divan. La vieille mature à gros seins bien salope y prend du plaisir et se titille les tétons pendant qu'il la fourre dans tous les sens. La tentation est trop grande, il finit par se branler au dessus de ces nibards et les lui recouvre de foutre.

Pas loin de la cinquantaine, style bcbg, arborant une magnifique et opulente poitrine, la belle blonde un peu potelée ne prend même pas le temps d'enlever le costard du commercial qui vient la visiter. Après un petit café sur les longs fauteuils du jardin, madame belles mamelles se jette littéralement sur se braguette et le suce copieusement car ca fait bien longtemps qu'elle n'a pas eu un plan cul Nantes. Le transat est solide car le gars la nique furieusement en pelotant sa belle paire d'obus ou en lui dévorant ses tétons durcis. Gourmande de sperme elle se délecte du précieux nectar qui coule dans sa gorge en de longues et puissantes giclées.

Encore une magnifique blondasse dotée d'un balcon à faire pâlir Adriana Karembeu, qui se prête à une séance de pipes avec quatre beaux mecs bien montés pour notre rencontre sexe nantes. La belle cochonne porte des bas, des porte-jarretelles et un bustier qui met en valeur ses énormes seins naturels. J'aimerais bien être à la place d'un des gars car elle les pompe avec application, une ou deux bites dans la bouche, les autres dans la main. S'en suit une douche de sperme sur le visage et les gros rotoplos de la mature qui finit par s'en badigeonner tout le corps avec ses doigts.

Avec ce petit haut qui couvre à grand peine ses big nichons et son petit air de ne pas y toucher, Nathalie aura tôt fait de mettre le feu dans les boxers des deux copains après sa rencontre Nantes. L'un des deux filme pendant que l'autre se tape la belle brune qui adore, visiblement, qu'on lui bouffe les aréoles. Une bonne turlutte à chacun et c'est parti pour une heure et demi de baise intense. Ses énormes roberts remuent à chaque coup de queue et le caméra man n'en pouvant plus va mettre sa dose à cette vieille chienne à gros nichons qui en redemande, la chevauchant à petits coups de cravache sur les fesses.

Rien de tel qu'une bonne douche bien chaude pour éveiller les sens de cette grande et blonde coquine ! Elle commence par se caresser ses énormes seins avant de descendre vers son minou trempé, pour se branler énergiquement et se mettre un ou deux doigts dans le cul en passant à sa dernière rencontre coquine Nantes. Une fois séchée, on sent bien qu'elle sucerait bien une bonne bite en se fourrant un gode dans la chatte, allongée sur son sofa. Un autre doigts dans l'anus et la voilà partie en live sous les va et viens du gros gode qu'elle s'enfile tout en mordillant le bout de ses nichons gonflés de désir.

Il faut dire que Manuela n'avait rien de séduisant, en plus de ne plus être jeune ! Elle avait une poitrine vraiment énorme et jalousait les minettes qu'elle croisait. Les petites putes s'habillaient très léger et partait à la chasse aux hommes en exhibant leurs petites poitrines fermes à la piscine du quartier par exemple. La concierge devait se prendre en main. Entre deux coups de balai, elle eut la pensée suivant : Pourquoi ne pas transformer son handicap en atout ? Il y avait sûrement des hommes très bien qui fantasmaient sur les femmes matures avec de gros seins. Et pouvait-elle tromper son mari après des années de mariage ? Assurément oui car lui irait certainement se faire des putes brésiliennes dans le quartier chaud de Porto.

Elle publia donc une annonce dans le canard local en parlant de façon franche de ses deux obus de taille démesurée. Le résultat ne se fit pas attendre. Un homme de la cinquantaine et avec une bonne situation lui proposait d'honorer ses charmes. Gonflée, Manuela l'accueillit chez elle et fut fort surprise de voir devant sa porte un homme très élégant et habillé comme un prince. Il avait certes des cheveux gris mais à part ça, c'était le rêve ! Il lui sourit et lui baisa la main. « Manuela, je présume. » La pauvre concierge rougit mais le gentleman la mit à l'aise. « J'apprécie les femmes comme vous et me réjouis d'explorer votre corps si désirable. » Bien que flattée, Manuela se rendit bien compte que cet homme avait une case en moins. Qu'importe, s'il lui donnait du plaisir !

Et malgré sa classe, le type ne se montra guère patient. Il lui souleva sa jupe directement et se contenta d'écarter la culotte crasseuse qu'elle portait avant de plonger dans la chatte poilue sa queue déjà bien dure et parfaitement dressée. Avec vigueur, il saisit ses grosses cuisses et son pubis se mit à claquer d'un bon rythme contre le gros cul qui n'avait plus subi tel traitement depuis bien des années ! Subitement, le goujat se retira et enfila sa queue au beau milieu de l'imposante poitrine de Manuela. Ici, point de grosse touffe, mais deux immense montagnes bien molles qui, visiblement, excitaient grandement notre homme. C'est sur cette poitrine d'éléphante que le quinquagénaire lâcha une épaisse dose de foutre avant de se rhabiller et de dire au revoir à notre concierge. Celle-ci, aux anges, eut à peine le temps d'articuler quelques mots pour l'inviter à revenir quand il voudrait !